Accueil > Engagements > Fabrication française

Fabrication française

Leader européen, le groupe Poujoulat dispose de 6 usines en France et de 3 usines en Europe (Allemagne, Belgique, Pologne)

Le Groupe dispose de plus de 400 000 références fabriquées à plus de 90% dans ses propres usines. 20% des produits étant exportés à l'étranger dans plus de 30 pays.

Le groupe consacre en moyenne plus de 6% de son chiffre d’affaires aux investissements. Ces derniers permettent une amélioration permanente de la qualité, de l’efficacité et du service.

Récemment le groupe Poujoulat a inauguré une unité de production de bois de chauffage ultra moderne dont la capacité est de 150 000 stères par an. Deux chaufferies biomasse ont été créées pour valoriser les chutes et connexes de bois et permettent de chauffer plus des 2/3 des bâtiments industriels du Groupe. 8 000 tonnes d'émissions de CO2 sont ainsi évités.




Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.