Accueil > Actualités > Récompenses > POUJOULAT reçoit le trophée des énergies renouvelables...

4
fev
2011

Récompenses

POUJOULAT reçoit le trophée des énergies renouvelables...

A l’occasion du 12ème colloque du Syndicat des Energies Renouvelables, qui s’est tenu le 1er février, la ministre de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET...


A l’occasion du 12ème colloque du Syndicat des Energies Renouvelables, qui s’est tenu le 1er février, la ministre de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET a remis le trophée des énergies renouvelables à Frédéric COIRIER, Président du Directoire du groupe POUJOULAT.

Ce trophée récompense la diversification des activités du Groupe. En effet, Poujoulat participe activement au développement des énergies renouvelables et des systèmes à haute performance énergétique et diversifie ses activités dans divers secteurs liés aux énergies renouvelables, notamment dans la biomasse avec la filiale Euro Energies qui commercialise des granulés de bois et bûches densifiées sous les marques Woodstock et Crépito.

Découvrez les dernières innovations POUJOULAT :

Luminance : sortie de toit design
Regul’Tech : régulateur de tirage
Confort + poêle : distribution d’air chaud

POUJOULAT est leader européen des systèmes d’évacuation des fumées. Présent dans 30 pays à travers 15 sociétés, le Goupe dispose de plus de 120 000m2 de bâtiments et 50 quais d’expédition situés sur des axes stratégiques européens.

Le Syndicat des énergies renouvelables regroupe 550 adhérents, représente un chiffre d’affaires de 10 milliards d’euros et plus de 80 000 emplois. Il est l’organisation professionnelle qui rassemble les industriels de l’ensemble des filières énergies renouvelables : biomasse (FBE), bois, biocarburants, éolien (FEE), énergies marines, géothermie, hydroélectricité, pompes à chaleur, solaire photovoltaïque (SOLER), solaire thermique et thermodynamique.



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.