Accueil > Actualités > Groupe > En 2010, 75 nouveaux collaborateurs sont venus renforcer le groupe Poujoulat. Découvrez les dernières offres d’emplois à pourvoir…

8
oct
2010

Groupe

En 2010, 75 nouveaux collaborateurs sont venus renforcer le groupe Poujoulat. Découvrez les dernières offres d’emplois à pourvoir…

Poujoulat se développe et recrute toute l’année de nouveaux collaborateurs. Découvrez les nombreuses offres d’emplois proposées en ce moment…


Plus de 1 150 employés travaillent actuellement pour le Groupe dans toute l’Europe. En 10 ans, l’effectif a ainsi doublé. Découvrez les nombreuses offres d’emplois proposées en ce moment…

Poujoulat se développe et recrute toute l’année de nouveaux collaborateurs. Le Groupe diversifie ses activités et gagne en permanence de nouvelles parts de marché. Poujoulat investit également dans la qualification et l’amélioration des compétences et des conditions de travail de ses employés grâce à un programme de formation soutenu, à l’apprentissage et au transfert de compétences entre générations.

De nouveaux postes sont à pourvoir fréquemment dans différents domaines d’activités (technique, logistique, formation, recherche, marketing, finance…). Vous pouvez accéder à ces offres toute l’année dans la rubrique "recrutement" du site internet Poujoulat.

Pour rejoindre le groupe Poujoulat, cliquez sur le lien ci-dessous et découvrez les dernières offres d’emploi proposées :
Technico-commercial, dessinateur BE, Assistant administratif, peintre, Formateur



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.