Accueil > Actualités > Récompenses > Cheminées Poujoulat distingué pour sa stratégie d'innovation…

23
sep
2010

Récompenses

Cheminées Poujoulat distingué pour sa stratégie d'innovation…

POUJOULAT a reçu le prix de l’entreprise innovante Région Ouest, le concours organisé par Ernst & Young et le magazine l’Entreprise a pour objectif de mettre en avant des entrepreneurs qui, par leur réussite, sont des exemples...


POUJOULAT s’est vu décerner le prix de l’entreprise innovante Région Ouest (concours organisé par Ernst & Young et le magazine l’Entreprise). Les membres du Jury ont apprécié les efforts de recherche et développement importants réalisés par la société POUJOULAT.

Depuis plusieurs années, la société POUJOULAT est en effet à la pointe de son marché et investit de manière continue pour améliorer la performance énergétique des appareils de chauffage et des bâtiments, tout en favorisant le développement des énergies renouvelables (biomasse et bientôt solaire) et du design (sortie de toit Luminance, entre autres).

Près de 30 personnes travaillent quotidiennement à repérer les nouvelles tendances, à rechercher de nouveaux procédés et à mettre au pont les nouveaux produits. Ces démarches s’appuient sur un investissement fort et sur le laboratoire CERIC accrédité COFRAC et EN 17025.



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.