Accueil > Actualités > Sport > POUJOULAT, partenaire de Bernard Stamm pour le Vendée Globe !

19
dec
2003

Sport

POUJOULAT, partenaire de Bernard Stamm pour le Vendée Globe !

POUJOULAT participera en 2004, au Vendée Globe Challenge, qui compte parmi les compétitions de voile les plus importantes…


POUJOULAT a signé, le 30 septembre 03, un accord de partenariat avec BERNARD STAMM, skipper suisse, recordman de l’Atlantique et vainqueur de Around alone, et son partenaire ARMOR-LUX.

« Le sponsoring était un moyen intéressant pour toucher nos cibles très diversifiées. Parmi tous les moyens de communication envisageables, la voile nous a séduit pour plusieurs raisons.

Le budget, d’abord, qui reste abordable, le fait que le nom du partenaire soit intégré au projet et enfin, les valeurs que véhicule ce sport, auxquelles la société Poujoulat est attachée.

Notre société reste à taille humaine, c’est une entreprise familiale dans laquelle, engagement, responsabilité et prise de risque mesurée ne sont pas plus de vains mots qu’ils ne le sont en mer»

Explique Benoît Bodineau, Responsable Marketing et Développement Chauffage.

« Nous avons des filiales en Grande Bretagne, Hollande, Belgique, Italie et Pologne, des pays dans lesquels une course comme le Vendée Globe est connue et médiatisée. Nous souhaitons que ce projet soit fédérateur et commun à tout notre groupe... »



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.