Accueil > Actualités > Evénements > Monsieur Jean-Pierre RAFFARIN visite POUJOULAT

20
jan
2003

Evénements

Monsieur Jean-Pierre RAFFARIN visite POUJOULAT

Monsieur Jean-Pierre RAFFARIN, Premier Ministre, a visité ce samedi 18 janvier le siège de la société POUJOULAT.


Monsieur Jean-Pierre RAFFARIN, Premier Ministre, a visité ce samedi 18 janvier le siège de la société POUJOULAT et le laboratoire d’Etudes et de Recherche des Industries de la Cheminée (CERIC) à Granzay-Gript, dans les Deux-Sèvres.

Lors de son discours Monsieur Yves COIRIER, Président Directeur Général de POUJOULAT, a mis l’accent sur :

LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE : Poujoulat consacre un budget important à la recherche et développement, l’innovation et la qualité, et met au point de nouveaux systèmes et technologies, avec l’aide de nombreux partenaires : Région Poitou-Charentes, ANVAR, ADEME, Gaz de France, UGINE, etc.

LE DEVELOPPEMENT SOCIAL : «développer le sens des responsabilités, sans perdre de vue la solidarité et une répartition juste des fruits de l’entreprise.»
LE DEVELOPPEMENT DURABLE : Gestion privilégiant l’investissement et les grands équilibres à moyen et à long terme. «Quant à la gestion à court terme, elle se fait à partir d’un tableau de bord dont les critères ont pour but d’être rapidement réactifs, à tous les niveaux de responsabilité dans l’entreprise.»
Frédéric COIRIER, nommé il y a quelques semaines Directeur Général Délégué, qui conduit d’ores et déjà de nombreux programmes de développement, a présenté quant à lui la société, ses produits et systèmes, Internet et le Laboratoire CERIC, récemment agréé COFRAC (COmité FRançais d’ACcréditation).

Monsieur Jean-Pierre RAFFARIN a félicité la société Poujoulat pour ses performances et son fort développement grâce à la qualité et l’innovation. Il a insisté sur la nécessité de développer le sens des responsabilités et de valoriser le travail.



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.