Accueil > Actualités > Autres actualités > L'accréditation COFRAC du CERIC renouvelée et confirmée

6
jan
2003

Autres actualités

L'accréditation COFRAC du CERIC renouvelée et confirmée

Le laboratoire CERIC est aujourd'hui le seul laboratoire français accrédité COFRAC sur l'ensemble des essais relatifs aux conduits de cheminée métalliques


Le laboratoire CERIC est aujourd’hui le seul laboratoire français accrédité COFRAC sur l’ensemble des essais relatifs aux conduits de cheminée métalliques. Il travaille en étroite collaboration avec le Groupe POUJOULAT dans les domaines de la qualité, de la recherche et de l’amélioration continue des produits.

L’accréditation COFRAC selon le référentiel NF EN ISO/CEI 17025 vient de lui être renouvelée.

Mis en place en avril 1994 par les pouvoirs publics français, et conçu en tous points conforme aux exigences européennes et internationales, le COFRAC - comité français d’accréditation - permet aux laboratoires et organismes qu’il accrédite d’apporter la preuve de leur compétence et de leur impartialité.

Il offre ainsi aux entreprises, mais aussi aux consommateurs et aux pouvoirs publics, une réelle garantie de confiance dans les prestations effectuées par les entités accréditées.

Acheter un produit « Testé CERIC » vous permet de bénéficier d’une qualité et d’une sécurité au plus haut niveau.



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.