Accueil > Actualités > Groupe > Nouveau rapport annuel 2011

jui

Groupe

Nouveau rapport annuel 2011

Cheminées Poujoulat, leader européen des conduits de fumée et sorties de toit métalliques a publié son nouveau rapport annuel 2011 proposant les données essentielles de ses activités.

L’année 2011 aura été exceptionnelle. Elle voit l’aboutissement de très nombreux projets et innovations qui vont permettre au Groupe de franchir une étape importante dans son développement. Poujoulat confirme également son rôle d’acteur majeur de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables.

Le nouveau rapport annuel est disponible en catalogue à feuilleter ou en téléchargement (pdf).

Découvrir le nouveau rapport annuel 2011 de Cheminées Poujoulat

Autres sites édités par Poujoulat :

La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.