Accueil > Actualités > Autres actualités > Poujoulat publie son bilan carbone et son bilan gaz à effet de serre

7
jan
2013

Autres actualités

Poujoulat publie son bilan carbone et son bilan gaz à effet de serre

Le décret d’application de l’article 75 de la loi du Grenelle II du 12 juillet 2010 impose l’établissement d’un bilan des émissions de gaz à effet de serre (GES) aux entreprises de plus de 500 salariés. Ce bilan doit être effectué tous les 3 ans.


Bilan carbone Le décret d’application de l’article 75 de la loi du Grenelle II du 12 juillet 2010 impose l’établissement d’un bilan des émissions de gaz à effet de serre (GES) aux entreprises de plus de 500 salariés. Ce bilan doit être effectué tous les 3 ans.


L’entreprise Poujoulat publie son Bilan GES intégrant les postes d’émissions directes (combustion du gaz, consommation de gaz frigorigène, fret et déplacements professionnels) et indirectes (achats d’électricité et pertes en ligne).

Télécharger le bilan GES

En savoir +



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.