Accueil > Actualités > Autres actualités > Cheminées Poujoulat développe sa capacité logistique

12
jui
2013

Autres actualités

Cheminées Poujoulat développe sa capacité logistique

La plateforme logistique atteint désormais 20 000 m² permettant ainsi de doubler la capacité de stockage et d’augmenter de 60% la capacité d’expédition.


Les besoins de stockage évoluant simultanément avec la croissance d’activité, Poujoulat vient d’investir 4,5 millions d’euros dans la construction d’une nouvelle plateforme logistique.

 

Accolé au bâtiment logistique existant, cet agrandissement de 8 900 m2 porte la plateforme logistique globale à 20.000 m2. La capacité de stockage est ainsi doublée et la capacité d’expédition augmentée de 60 %.

Avec ce nouvel investissement, Poujoulat va accroître sa réactivité tout en anticipant la croissance avenir. De nombreux emplois vont également être créés.

 



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.