Accueil > Actualités > Sport > Voile : Cheminées Poujoulat 4ème de la Transat Jacques Vabre

25
nov
2013

Sport

Voile : Cheminées Poujoulat 4ème de la Transat Jacques Vabre

Cheminées Poujoulat a franchi la ligne d’arrivée de la Transat Jacques Vabre devant le port d'Itajaï à 01h 19mn 44s, heure française.


Cheminées Poujoulat a franchi la ligne d’arrivée de la Transat Jacques Vabre devant le port d'Itajaï à 01h 19mn 44s, heure française.

Bernard Stamm et Philippe Legros

Il aura fallu 17 jours 12 h 19 mn et 44s pour que Bernard Stamm et Phillipe Legros parcourent les 5752 milles de la Transat Jacques Vabre et terminent quatrièmes dans la catégorie des IMOCA avec une vitesse moyenne de 13,68 noeuds.

S’ils ont jeté toutes leurs forces dans la bataille, ils sont quand même un peu déçus. Et pour cause, ils ont payé lourdement deux petites fautes commises entre le Cap Vert et la sortie du Pot-au-Noir, sans véritable occasion de se refaire ensuite. Preuve, s’il en faut, qu’à ce niveau de compétition, le droit à l’erreur n’existe pas. Car c’est un fait, cette 11e édition de la Route du Café s’est révélée à la fois d’une rare intensité et d’un niveau exceptionnel.

Voir le classement de la course

Plus d'informations sur le site de Bernard Stamm



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.