Accueil > Actualités > Récompenses > Défis RSE : le groupe Poujoulat remporte le Trophée « ETI responsable »

20
jui
2014

Récompenses

Défis RSE : le groupe Poujoulat remporte le Trophée « ETI responsable »

Le groupe Poujoulat a été récompensé lors de la deuxième édition des Trophées Défis RSE, dont la cérémonie de remise des prix s'est déroulée le 10 juin dernier à Paris.


Le groupe Poujoulat a été récompensé lors de la deuxième édition des Trophées Défis RSE, dont la cérémonie de remise des prix s'est déroulée le 10 juin dernier à Paris. Le jury a mis en exergue la démarche RSE de Poujoulat, cohérente et intégrée au développement de l'entreprise.

Défis RSE 2014

Les Trophées DEFIS RSE valorisent les entreprises, organismes privés, et collectivités faisant preuve de leur engagement concret sur les enjeux de la Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE). Le groupe Poujoulat considère en effet ses salariés comme l'élément central de sa performance (3% de la masse salariale est consacrée à la formation) et a mis en place une démarche basée sur la confiance et la délégation.

De plus, le groupe investit massivement dans la recherche et développement au travers de son laboratoire, le CERIC, afin d'améliorer l'efficacité énergétique de ses produits. L'entreprise participe aussi à la promotion des énergies renouvelables en soutenant le marché du Bois Energie.



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.