Accueil > Actualités > Groupe > Communiqué financier: Bon exercice 2013-2014 mais ralentissement prévu

jui

Groupe

Communiqué financier: Bon exercice 2013-2014 mais ralentissement prévu

Le chiffre d’affaires consolidé du groupe POUJOULAT progresse sensiblement sur l’exercice 2013-2014 malgré un net ralentissement sur le dernier trimestre (janvier à mars 2014).

Le Groupe a poursuivi sa prise de part de marché sur ses trois métiers : les conduits de cheminées (70% du CA), les cheminées industrielles (15%) et les combustibles bois (15%). Il conforte son rôle de leader.

Découvrez le communiqué dans son intégralité en cliquant ici

Autres sites édités par Poujoulat :

La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.