Accueil > Actualités > Sport > Voile : Seconde place à La Trinité-sur-Mer pour Cheminées Poujoulat

15
oct
2014

Sport

Voile : Seconde place à La Trinité-sur-Mer pour Cheminées Poujoulat

En finissant troisième du Grand Prix de La Trinité-sur-Mer, Bernard Stamm et son équipe décrochent la deuxième place du classement général des régates sur Diam24.


En finissant troisième du Grand Prix de La Trinité-sur-Mer, Bernard Stamm et son équipe décrochent la deuxième place du classement général des régates sur diam24.

Cheminées Poujoulat à la Trinité Sur Mer

« Le bilan des ces trois jours de course est globalement positif. Nous avons encore pas mal de points à travailler, comme les phases de contact, la coordination à bord et certains réglages mais nous avons une bonne vitesse à toutes les allures, et d’une manière général, ça se passe bien. Nos départs, notamment, sont de mieux en mieux », explique le skipper suisse, un peu déçu de ses manches du jour.

Bernard peut néanmoins se satisfaire d'une excellente seconde place parmi les 8 Diam 24 engagés dans la compétition et de se concentrer, à présent, pleinement sur la Barcelona World Race.

Classement général :

1. Le Télégramme contre la muco (B. Amiot) 17 pts
2. Cheminées Poujoulat (Bernard Stamm) 22 pts  
3. Ramouna (C. Hainneville) 25 pts  
4. Courrier Choc (A. Carpentier) 31 pts  
5. Maître Jacques (P. Hingant) 39 pts  
6. www.runo.fr (R. Mary) 51 pts  
7. Chamonix Mont-Blanc (A. Ducroz) 52 pts  
8. Guyader Gastronomie (B. Le Gallic) 65 pts.

Pour en savoir plus http://poujoulat.bernard-stamm.com



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.