Accueil > Actualités > Récompenses > Trophées Croissance Verte : Poujoulat reçoit le prix du Produit innovant

20
nov
2014

Récompenses

Trophées Croissance Verte : Poujoulat reçoit le prix du Produit innovant

Cheminées Poujoulat a reçu le prix du « Produit innovant » pour Alliance, le système de distribution d’air chaud pour poêle à granulés et PGI couplé à une VMC double flux.


Cheminées Poujoulat a reçu le prix du « Produit innovant » pour Alliance, le système de distribution d’air chaud pour poêle à granulés et PGI couplé à une VMC double flux.
Ce trophée a été remis le 6 novembre 2014 lors du Salon de la Croissance Verte par Jean-François Macaire, Président de la Région Poitou-Charentes, en présence de Jacques Barbier, Président du Pôle des Éco-Industries de Poitou-Charentes et de Laurence Vallois Rouet, 1eradjointe de Grand Poitiers.

Il a pour but de valoriser les entreprises régionales les plus innovantes en matière de Croissance Verte et de conversion écologique de l'économie.

Le salon, créé il y a 10 ans par Ségolène Royal, Ministre de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie, avec ses 147 exposants, ses 3 000 visiteurs, s’impose comme une vitrine de la Région Poitou-Charentes, laboratoire d’innovations et d’expérimentations. Un rendez-vous annuel incontournable des acteurs dans les domaines de l’éco-habitat, de la maîtrise de l’énergie, des énergies propres, de l’éco-mobilité des éco-procédés.



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.