Accueil > Actualités > Groupe > Communiqué financier : Baisse du résultat mais maintien du cashflow

13
jan
2015

Groupe

Communiqué financier : Baisse du résultat mais maintien du cashflow

L’activité et les résultats du Groupe POUJOULAT ont été impactés lors du 1er semestre de l’exercice 2014-2015 par la dégradation du marché de la construction et l’extrême douceur du climat.


L’activité et les résultats du Groupe POUJOULAT ont été impactés lors du 1er semestre de l’exercice 2014-2015 par la dégradation du marché de la construction et l’extrême douceur du climat. Néanmoins, les marges sont bien maîtrisées et les charges de structure font l’objet d’une gestion rigoureuse, ce qui permet de limiter la baisse du résultat. Rappelons que l’essentiel du résultat du Groupe est réalisé au 2ème semestre de l’exercice.

Découvrez le communiqué dans son intégralité en cliquant ici

Découvrez également le rapport financier semestriel 2014-2015 et le rapport semestriel d'activité 2014-2015



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.