Accueil > Actualités > Sport > Voile : Cheminées Poujoulat poursuit sa progression

28
jan
2015

Sport

Voile : Cheminées Poujoulat poursuit sa progression

Cheminées Poujoulat, toujours en tête, poursuit sa progression dans un flux de Sud Ouest de 10 à 15 nœuds, Neutrogena est quant à lui passé en mode attaque. 


Cheminées Poujoulat, toujours en tête, poursuit sa progression dans un flux de Sud Ouest de 10 à 15 nœuds, Neutrogena est quant à lui passé en mode attaque.

Imoca Cheminées Poujoulat


Une nouvelle journée s’ouvre sur l’océan Indien, marquée par une notable divergence de points de vue entre les deux premiers de la flotte. Guillermo Altadill et Jose Munoz ont choisi de jouer par la bordure de la zone d’exclusion des glaces pour tenter de revenir sur Bernard Stamm et Jean Le Cam. Résultat : un différentiel de vitesse d’une dizaine à une quinzaine de nœuds entre les deux bateaux. Un pari osé pour le duo hispano-chilien qui, s’il porte ses fruits, pourrait leur permettre de réduire nettement l’écart sur les premiers, qui reste actuellement de près de 150 milles. Verdict d’ici à deux jours.

Suivez toute l'actualité de Bernard Stamm sur poujoulat.bernard-stamm.com ainsi que sur sa page facebook



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.