Accueil > Actualités > Groupe > Communiqué financier : Activité fin décembre 2014

fev

Groupe

Communiqué financier : Activité fin décembre 2014

Les chiffres d’affaires de POUJOULAT SA et du Groupe Consolidé sont en repli respectif de 14.1% et de 9.6%.

Le 4ème trimestre 2014 a été particulièrement impacté par l’extrême douceur des températures (4 à 5°C au-dessus des normales de saison) et le très net ralentissement de la construction en France. Les ventes à l’exportation sont par contre en progression sensible et représentent environ 22% du chiffre d’affaires consolidé (19% en 2013).

Découvrez le communiqué dans son intégralité en cliquant ici

Autres sites édités par Poujoulat :

La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.