Accueil > Actualités > Groupe > Nouveau bâtiment en Pologne

30
oct
2003

Groupe

Nouveau bâtiment en Pologne

Ce bâtiment servira de base logistique au Groupe Poujoulat pour les marchés de l’Est.


POUJOULAT a inauguré le 28 octobre dernier sa nouvelle unité polonaise située à LEGIONOWO, à 20 km au nord de VARSOVIE.

Ce bâtiment neuf d’une surface de 2 900 m² sur 1.5 hectare de terrain servira de base logistique au groupe POUJOULAT pour l’ensemble des marchés d’Europe de l’Est.

Un atelier de fabrication sera mis en route d’ici juin 2004 afin de développer des gammes de produits spécifiques correspondant aux attentes des marchés de l’Europe de l’Est.

POUJOULAT a présenté ses grands objectifs en présence du Maire de LEGIONOWO, Monsieur SMOGORZEWSKI qui s’est réjoui de notre implantation. Il a affirmé que la ville ferait tout pour améliorer les infrastructures et créer un cadre favorable au développement des entreprises.


Habitat collectif Tertiaire et industriel


Autres sites édités par Poujoulat :


Installer un conduit de fumée, une sortie de toit, raccorder un appareil de chauffage ou
tuber une cheminée ?

Cheminées Poujoulat est le fabricant spécialiste des conduits de cheminée, sorties de toit et accessoires de cheminée et de chauffage pour la maison individuelle, le logement collectif, l'industrie et le tertiaire, en neuf et rénovation.
Vous souhaitez installer ou rénover un système de chauffage fonctionnant au bois, gaz ou fioul ? Cheminées Poujoulat propose un grand choix de conduit de fumée individuel et collectif, de tubage inox rigide ou flexible, de conduit de raccordement pour tous types d'appareils de chauffage : foyer, insert, poêle à bois, poêle à granulés de bois (pellets), chaudière. Différents équipements de fumisterie assureront une parfaite évacuation des fumées : extracteur de fumée, répartiteur de chaleur, régulateur de tirage, kit d'entretien et de ramonage.