Accueil > Actualités > Evénements > Cheminées Poujoulat sur le salon H’EXPO

21
sep
2015

Evénements

Cheminées Poujoulat sur le salon H’EXPO

Cheminées Poujoulat participera au salon H’EXPO, rendez-vous incontournable des professionnels de l’habitat, qui se tiendra du 22 au 24 septembre 2015 à Montpellier.


Cheminées Poujoulat participera au salon H’EXPO, rendez-vous incontournable des professionnels de l’habitat, qui se tiendra du 22 au 24 septembre 2015 à Montpellier.

Salon H Expo

Les visiteurs professionnels pourront y découvrir les différentes gammes de produits Poujoulat sur le stand B3 H20 :

Flexcondens : gamme complète de conduits rigides ou flexibles et d’accessoires en Polypropylène (PPh) adaptée à toutes chaudières à condensation gaz ou fioul.

Efficience : conduit triple paroi pour appareil à bois avec arrivée d’air maîtrisée. Véritable système, il permet d’optimiser la performance thermique de la maison individuelle en neuf comme en rénovation.

3CEP Multi+ : gamme complète de conduits concentriques assurant l’amenée d’air et l’évacuation des fumées de chaudières gaz individuelles étanches, en logement collectif.

En savoir plus sur le salon H’EXPO :
Le Salon H'Expo est dédié aux professionnels de l'habitat. Il s'inscrit dans un événement global qui est le Congrès de l'Union sociale pour l'habitat. Cette manifestation est d'ampleur nationale et permet de rassembler tous les acteurs du secteur du logement social.

http://www.union-habitat.org/le-congrès/salon-h-expo



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.