Accueil > Actualités > Récompenses > Trophées Internet : Poujoulat.fr reçoit le Grand Prix du Jury !

26
sep
2003

Récompenses

Trophées Internet : Poujoulat.fr reçoit le Grand Prix du Jury !

Trophées Internet de la Construction 2003 Batiactu.com, organisée par Cap Information Professionnelle...


Jeudi 25 septembre 2003 a eu lieu la remise des Trophées Internet de la Construction 2003 Batiactu.com, organisée par Cap Information Professionnelle, pour récompenser les meilleurs sites Internet du secteur de la Construction.

Cette année, Poujoulat.fr a reçu le GRAND PRIX DU JURY toutes catégories confondues !

« Les jurés ont particulièrement apprécié la qualité, la pertinence et la richesse des outils professionnels proposés aux professionnels (logiciels de calcul en ligne), ainsi que le design et l’ergonomie qui font de ce site une référence sur le secteur. »

Depuis 1999, date de la création du site, « nous recherchons à apporter un véritable service à haute valeur ajoutée », a déclaré Frédéric Coirier, Directeur Général Délégué, lors de la cérémonie.

Aujourd’hui, poujoulat.fr reçoit 14.000 visiteurs par mois (95.000 pages vues). 20.000 études par an sont réalisées sur le logiciel de CAO et 8.000 questions-réponses sont consultées chaque mois.

Rappel du déroulement de la compétition :
Après la clôture des inscriptions, le jury, composé de partenaires institutionnels, de professionnels du secteur de la construction et d’internet, et de journalistes, a évalué l’ensemble des sites candidats (106 dossiers) suivant une liste de critères comme l’esthétisme, la fluidité de navigation, la stratégie internet mise en œuvre par rapport aux moyens et à l’activité, les objectifs du site… Une première évaluation a permis de dégager 40 sites nominés. Le jury a ensuite choisi de décerner 15 prix aux meilleurs d’entre eux, et un Grand prix du jury au meilleur site toutes catégories confondues.


Habitat collectif Tertiaire et industriel


Autres sites édités par Poujoulat :


Installer un conduit de fumée, une sortie de toit, raccorder un appareil de chauffage ou
tuber une cheminée ?

Cheminées Poujoulat est le fabricant spécialiste des conduits de cheminée, sorties de toit et accessoires de cheminée et de chauffage pour la maison individuelle, le logement collectif, l'industrie et le tertiaire, en neuf et rénovation.
Vous souhaitez installer ou rénover un système de chauffage fonctionnant au bois, gaz ou fioul ? Cheminées Poujoulat propose un grand choix de conduit de fumée individuel et collectif, de tubage inox rigide ou flexible, de conduit de raccordement pour tous types d'appareils de chauffage : foyer, insert, poêle à bois, poêle à granulés de bois (pellets), chaudière. Différents équipements de fumisterie assureront une parfaite évacuation des fumées : extracteur de fumée, répartiteur de chaleur, régulateur de tirage, kit d'entretien et de ramonage.