Accueil > Actualités > Groupe > Communiqué financier: Cheminées POUJOULAT acquiert 2 sociétés en Suisse

12
nov
2015

Groupe

Communiqué financier: Cheminées POUJOULAT acquiert 2 sociétés en Suisse

Cheminées POUJOULAT, leader européen des conduits de cheminées et sorties de toit métalliques acquiert 70 % du capital des sociétés CHIME-FLEX et TECHNI-FLEX et devient leader du marché suisse.


CHIME-FLEX et TECHNI-FLEX sont spécialisées respectivement dans la commercialisation de conduits de cheminées, de systèmes de ventilation d’une part et dans la conception, l’installation et la maintenance de conduits de cheminées et de cheminées industrielles d’autre part. Elles sont donc parfaitement complémentaires de Cheminées POUJOULAT et de ses filiales.

Les sociétés CHIME-FLEX et TECHNI-FLEX réalisent un chiffre d’affaires cumulé d’environ 8 M€ et comptent 35 salariés répartis sur cinq sites. Les 2 sociétés sont reconnues sur le marché pour leur qualité de service et leur professionnalisme. Elles vont bénéficier d’importantes synergies avec Cheminées POUJOULAT et vont notamment disposer d’une offre de produits élargie mêlant innovation, sécurité, efficacité énergétique et design.

Découvrez le communiqué dans son intégralité en cliquant ici



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.