Accueil > Actualités > Groupe > Communiqué financier : Nouvelle acquisition au Danemark

18
nov
2016

Groupe

Communiqué financier : Nouvelle acquisition au Danemark

VL STAAL A/S, filiale de POUJOULAT SA acquiert 70 % du capital de la société DANSK SHORSTENS TEKNIK A/S (DST), spécialisée dans l’audit, l’installation, la maintenance et la réparation de cheminées industrielles.


VL STAAL A/S, filiale de POUJOULAT SA acquiert 70 % du capital de la société DANSK SHORSTENS TEKNIK A/S (DST), spécialisée dans l’audit, l’installation, la maintenance et la réparation de cheminées industrielles. En 2016, la société DST devrait réaliser un chiffre d’affaires d’environ 1,7 M€ et un résultat net d’environ 8%.

Les 2 sociétés collaborent depuis plusieurs années et sont parfaitement complémentaires, DST installant régulièrement des cheminées fabriquées par VL STAAL. Cette alliance permettra d’apporter un service complet aux clients tout au long du cycle de vie de leurs cheminées et ainsi de leur garantir la sécurité, la conformité et la performance de leurs moyens de production.

Le groupe POUJOULAT dispose à présent d’une offre complète et unique sur le marché pour accompagner les industriels, les énergéticiens, les exploitants et les collectivités.

Le fondateur de DST -Erik Thomsen- intègrera l’équipe de Management de VL STAAL afin d’accélérer l’intégration de DST et de développer de nouveaux marchés, notamment à l’international.
 

Découvrez le communiqué dans son intégralité en cliquant ici



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.