Accueil > Actualités > Groupe > Beirens (Groupe Poujoulat) recrute pour faire face à l’activité croissante

3
oct
2017

Groupe

Beirens (Groupe Poujoulat) recrute pour faire face à l’activité croissante

Une vingtaine de postes en CDI sont à pourvoir chez Beirens à Buzançais (36) pour accompagner la diversification et la croissance de l’activité de l’entreprise.


Une vingtaine de postes en CDI sont à pourvoir chez Beirens à Buzançais (36) pour accompagner la diversification et la croissance de l’activité de l’entreprise.

Beirens, qui enregistre une hausse de son CA d’environ 25 % en 2017, cherche à renforcer son effectif actuel (250 personnes). Chaudronnerie, soudure, préparation de commandes, bureau d’études… la plupart des métiers de l’industriel indrien sont concernés pour faire face à l’ensemble des commandes en cours et des projets à venir.

En plus de la cheminée industrielle, son activité historique, Beirens développe également ses activités tôlerie fine (conduits pour les chaufferies collectives notamment) et distribution, avec, au cœur de ses priorités l’innovation, la production et l’accompagnement par la formation.

Découvrir toutes les offres d’emploi du Groupe Poujoulat



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.