Actualités

Cheminées Poujoulat participe à l'exposition "Des usines et des hommes"

Cheminées Poujoulat participe à l’exposition photographique « Des usines et des hommes » organisée par le METI (Mouvement des Entreprises de Taille Intermédiaire).

Cet ensemble de photos, réalisé par le photographe Thierry BOUËT,  met à l’honneur 35 champions français industriels innovants, leaders sur leur marché et conquérants à l’international.

LE GÉNIE INDUSTRIEL S’AFFICHE SUR LES QUAIS DE SEINE À PARIS

Ce projet artistique du METI, soutenu par  la banque Palatine, JC Decaux et l'Usine Nouvelle, met en lumière l’industrie française du 21e siècle, sa modernité, sa capacité d’innovation et les talent qui l’incarnent au quotidien.

Ces clichés dévoilés lors d’un vernissage en septembre seront exposées et accessibles à tous dès le 15 septembre sur les berges de Seine (Port du Gros Caillou) et jusqu’au 4 octobre 2015. Ces œuvres seront ensuite présentées dans différentes régions de France pendant deux mois, grâce au formidable réseau d’affichage de JC DECAUX.

Enfin, courant décembre, la sortie de l’ouvrage « Des Usines et des Hommes » réalisé par l’Usine Nouvelle et disponible en librairie parachèvera cette exposition.

Cheminées Poujoulat est heureux d’être acteur de ce challenge artistique.

Pour en savoir plus : consultez le dossier de presse