Actualités

Poujoulat.fr reçoit le trophée de la Construction 2016

Mardi 13 septembre 2016 a eu lieu la remise des Trophées de la Construction 2016, organisée par Batiactu.com.

A cette occasion, POUJOULAT a reçu le trophée de la construction 2016 dans la catégorie « Palmarès Internet & Solutions en ligne »  pour son site internet poujoulat.fr.

Les Trophées de la Construction récompensent chaque année depuis 15 ans les réalisations les plus innovantes dans la construction. Ce mardi 13 septembre, 23 lauréats ont été distingués parmi 208 projets participants, en présence d'Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l'Habitat durable.

À propos des Trophées de la Construction :

Créés en 2001, les Trophées de la Construction sont organisés par Batiactu, le média de référence pour les professionnels du bâtiment, en partenariat avec la SMA, expert en assurance des métiers et des hommes du BTP. Ils récompensent des réalisations qui mettent en lumière la combinaison des métiers et des savoir-faire inhérente à tout type d’ouvrage (logements individuel et collectif, bâtiments tertiaires, ERP, etc.) ; et des solutions en ligne, pour leur ingéniosité et leur pertinence.
Seuls trophées dont la vocation première est de valoriser l'ensemble des professionnels en démontrant leur force d'innovation, ils ne cessent d'évoluer afin de rendre compte du dynamisme de la filière et de sa capacité à apporter des réponses positives aux défis qui lui sont posés. En savoir plus.

Crédit photos: Dominique Eskenazi