Fumisterie

C'est une profession l'activité du fumiste consiste en l'entretien des cheminées et de l'installation des appareils de chauffage. Dans la gamme POUJOULAT, la fumisterie correspond à une typologie de conduits de raccordement simple paroi. Cette fumisterie est disponible en aluminium, en acier aluminié, en acier émaillé brillant ou mat et en inox.

La fumisterie Cheminées Poujoulat : 

Fumisterie émaillée - Conduit de raccordement pour poêle : Conduit simple paroi en acier émaillé conçu pour le raccordement des poêles à bois, cette gamme est disponible en de nombreuses finitions et peut sur demande être équipée d'un habillage ventilé.

Fumisterie 2mm - Conduit de raccordement pour poêle ou cuisinière : Conduit de fumée simple paroi conçu pour le raccordement des poêles ou cuisinières à bois. Son installation se fait très rapidement par simple emboîtement mâle/femelle.

Fumisterie Inox-SOI - Conduit de raccordement : Conduit de raccordement simple paroi rigide en inox conçu pour le raccordement de chaudières gaz, fioul, bois, charbon et gaz condensation.