conduit pour habitation collective
conduit collectif installé à l'extérieur du bâtiment
conduit pour habitation collective
conduit collectif installé à l'extérieur du bâtiment

3 CEP Multi + Extérieur

Conduit collectif pour chaudières gaz étanches

Le système 3CE P Multi+ Extérieur est une gamme complète de conduits double paroi isolés assurant l’amenée d’air et l’évacuation des fumées de chaudières gaz individuelles étanches, en logement collectif. Il permet l’évacuation des fumées de 2 à 20 chaudières.

En neuf, comme en rénovation, la gamme prévoit différents accessoires techniques pour faciliter l’installation, la maintenance et l’entretien des conduits de fumée. Lire le descriptif détaillé

Descriptif détaillé

Le système 3CE P Multi+ est parfaitement adapté à la nouvelle réglementation thermique RT 2012.

L’évolution technique des appareils de chauffage, associée à un cadre règlementaire toujours plus exigeant, amène un certain nombre de contraintes lorsque le remplacement des chaudières en collectif s’impose.

Le principe 3 CEP Multi + est le fruit d’un programme de recherche commun de plusieurs années entre GDF Suez et Poujoulat qui répond parfaitement à cette problématique.

Le conduit 3CE P Multi+ Extérieur peut être peint suivant le nuancier RAL. Les chaudières compatibles sont de type C8p, équipées d’un clapet anti-retour sur le circuit air-fumée.

Le 3CE P Multi+ est marqué CE 0071-CPD-0011 et est titulaire du DTA du CSTB n°14/13-189     
 
Poujoulat-produit Poujoulat-produit-mobile

Caractéristiques techniques

  • Tube de fumée en inox 316 L
     
  • Paroi extérieur en inox
     
  • Isolation par 30 mm de laine de roche haute densité
     
  • Étanchéité par joint à lèvres silicone sur le tube de fumée

Installation et entretien

L’installation de votre conduit de cheminée doit être réalisée par des professionnels, selon les préconisations de votre fabricant d’appareil de chauffage.

 

La réglementation notifie l’obligation d’effectuer un ramonage 2 fois par an, avec un minimum d’une fois pendant la période de chauffe.

 

Cahiers des charges (CCTP)

Nous vous conseillons