FUMISTERIE ALUMINIÉ

Raccordement pour chaudière gaz et fioul classiques

Le conduit de raccordement Aluminié (acier aluminié - épaisseur 6/10e) répond à toutes les configurations de raccordement de chaudières gaz et fioul (sauf haut rendement et à condensation).

Il permet d’optimiser les performances de votre appareil de chauffage et lui assure une parfaite étanchéité. Lire le descriptif détaillé.

Descriptif détaillé

L’installation du conduit de raccordement se fait très rapidement par simple emboîtement.

La gamme Aluminié (9 diamètres de 83 à 200 mm) est composée de nombreux accessoires pour répondre à tous types de montages (éléments droits, coudes, tés, cône de purge, tampon, plaque de plafond, réduction et adaptateur).

 

Normalisation et garantie

Optez pour la qualité Poujoulat, reconnue par les plus grands fabricants d'appareils de chauffage européens, tous les produits répondent aux normes françaises et européennes et bénéficient d’une garantie décennale.

      

Poujoulat-produit Poujoulat-produit-mobile

Caractéristiques techniques

  • Conduit simple paroi aluminié épaisseur 6/10e
  • Éléments droits, coudes, tés, cône de purge, tampon, plaque de plafond et murale
  • Réduction et adaptateur

CONDUIT ALUMINIÉ

PLAQUE DE VENTILATION TUBAGE

La plaque de ventilation tubage permet une finition esthétique en traversée de conduit traditionnel et assure la ventilation basse du tubage.

Installation et entretien

L’installation de votre conduit de cheminée doit être réalisée par des professionnels, selon les préconisations de votre fabricant d’appareil de chauffage.

Pour les appareils de chauffage à bois, la règlementation notifie l’obligation d’effectuer un ramonage 2 fois par an, avec un minimum d’une fois pendant la période de chauffe.

Nous vous conseillons