tubage pour conduit de cheminée droit en renovation
tubage pour conduit de cheminée droit en renovation

Tubaginox rigide

Tubage pour conduit droit en rénovation

Votre conduit maçonné a besoin d'être tubé ?

Les conduits Tubaginox rigides vous permettront d’améliorer le rendement de votre appareil de chauffage en apportant un dimensionnement adéquat et un tirage amélioré.

Un conduit mal isolé contribue à la surconsommation d’énergie et à la déperdition de la chaleur. ​Lire le descriptif détaillé

 

Descriptif détaillé

Cette gamme est adaptée en cas de rénovation des conduits de fumée droits. Elle se raccorde facilement sur tous types d’appareils de chauffage à gaz,fioul et bois.

Les conduits Tubaginox rigides vous assurent une étanchéité parfaite, des économies d’énergie importantes et vous permettront de sécuriser d’avantage votre système de chauffage.

 

Normalisation et garantie

Le Tubaginox rigide bénéficie du CÉRIC Label délivré par le Laboratoire CÉRIC, référent en Europe dans les domaines de la cheminée et des énergies durables. Le CÉRIC Label certifie que le produit qui en bénéficie a été contrôlé et validé par le Laboratoire CÉRIC à des niveaux supérieurs aux réglementations en vigueur. 

La qualité Cheminées Poujoulat est reconnue et recommandée par les plus grands fabricants d'appareils de chauffage européens.
Tous les produits répondent aux normes françaises et européennes et bénéficient d’une garantie décennale.

 

            

 

Poujoulat-produit Poujoulat-produit-mobile

Caractéristiques techniques

  • Conduit simple paroi inox intérieur, avec emboitement calibré cône qui garantit une étanchéité dés l'emboitement
     
  • Gamme complète d'accessoires adaptables à tous conduits traditionnels

     



-Les conduits TUBAGINOX RIGIDE sont soudés en continu. Ils garantissent la sécurité de l'installation.

-L'emboitement calibré légèrement conique est assuré par un collier à chaque jonction.

Installation et entretien

L’installation de votre conduit de cheminée doit être réalisée par des professionnels, selon les préconisations de votre fabricant d’appareil de chauffage.

Pour les appareils de chauffage à bois, la règlementation notifie l’obligation d’effectuer un ramonage 2 fois par an, avec un minimum d’une fois pendant la période de chauffe

Nous vous conseillons