Economies de chauffage

Le conduit de cheminée, indissociable de l’efficacité énergétique

Vous recherchez les meilleures performances pour votre chauffage, celles qui allègeront votre facture en préservant notre planète.

 

Alors il faut penser à tout : un poêle dernière génération bien dimensionné, avec un bon rendement, et le conduit isolé Cheminées Poujoulat correspondant : des études, menées notamment par l’ADEME, ont prouvé que ces conduits cylindriques isolés en acier inoxydable garantissent un rendement supérieur.

economies chauffage

Un meilleur rendement, ce sont des économies d’énergie pour une même qualité de chauffage

En collaboration avec les plus grands fabricants de poêles à bois, poêles à granulés et chaudières, Cheminées Poujoulat a conçu et développé des conduits et systèmes High Tech qui améliorent le rendement des appareils modernes :

Le conduit triple paroi qui préserve l’étanchéité de la maison.

En savoir plus

Le conduit pour poêles à granulés de bois qui augmente le rendement de 5 à 15 %.

En savoir plus

Le régulateur de tirage pour tous les appareils à bois.

En savoir plus

La récupération et
la distribution d’air chaud
améliorent encore
votre confort

Les systèmes Alliance et Confort+ de Cheminées Poujoulat rentabilisent au maximum votre poêle à bois ou à granulé, en neuf comme en rénovation. Le principe : répartir l’air chaud concentré autour du poêle dans toute la maison. Encore des économies de dépenses de chauffage (jusqu’à 25 % avec un poêle à granulés) et quel ambiance agréable !