Actualités

Vendée Globe : Bernard Stamm terminera son tour du monde

Suite à son ravitaillement, Bernard Stamm a dû se déclarer hors course, un coup dur qui ne l’empêchera pas de finir son tour du monde.

Depuis mercredi soir et suite à l'opération de secours menée au cap Horn pour le ravitailler en carburant, Bernard Stamm est hors course. Un coup dur pour le skipper de Cheminées Poujoulat qui n'entame pourtant en rien sa volonté de terminer son tour du monde, avec l'art et la manière. Mais si la compétition s'est officiellement arrêtée pour lui après 60 jours d'une incroyable bagarre océanique, le Suisse s'est révélé depuis le 10 novembre dernier, l'un des grands animateurs de la course et ce malgré une longue liste de soucis techniques ou physiques.

Une cartographie personnalisée a été créée pour continuer à suivre Bernard Stamm durant la fin de son tour du monde : poujoulat.bernard-stamm.com/carte

Enfin à l’occasion de cette 7ème édition du Vendée Globe, Sodebo souhaite distinguer les skippers qui auront été les plus remarquables lors de leur course. Votez pour Bernard pour La Palme Sodebo de la Combativité !

votez pour Bernard