terminal horizontal dualis basse température
terminal vertical dualis basse température
terminal et solin dualis basse température
terminal horizontal dualis basse température
terminal vertical dualis basse température
terminal et solin dualis basse température

Dualis basse température

Conduit pour chaudières étanches gaz

La gamme Dualis basse température convient à tous types de chaudières domestiques étanches gaz basse température ou haut rendement. L’admission d’air et l’évacuation des fumées se font en concentrique, c’est-à-dire de manière jumelée.

Les éléments de cette gamme s’emboitent facilement et l’étanchéité du système est assurée par un joint à double lèvres. Lire le descriptif détaillé

Descriptif détaillé

La gamme complète d’accessoires permet tous montages depuis la buse de la chaudière jusqu’à l’extérieur du bâtiment.

Le terminal (sortie des fumées / entrée de l’air) peut être vertical en toiture ou horizontal en façade selon la configuration de votre installation. Il est disponible en 8 couleurs pour faire partie intégrante de votre habitation.

Cette gamme optimise les performances de votre appareil de chauffage et réduit votre consommation d’énergie. Elle répond parfaitement aux objectifs des nouvelles réglementations thermiques (RT 2005, RT 2012, BBC) qui visent à renforcer la performance thermique globale des habitations.

 

Normalisation et garantie

Dualis basse température bénéficie du CÉRIC Label délivré par le Laboratoire CÉRIC, référent en Europe dans les domaines de la cheminée et des énergies durables. Le CÉRIC Label certifie que le produit qui en bénéficie a été contrôlé et validé par le Laboratoire CÉRIC à des niveaux supérieurs aux réglementations en vigueur. 

Optez pour la qualité Poujoulat, reconnue par les plus grands fabricants d'appareils de chauffage européens, tous les produits répondent aux normes françaises et européennes (CE n°0063-CPD-7967) et bénéficient d’une garantie décennale.

                 

 

Poujoulat-produit Poujoulat-produit-mobile

Caractéristiques techniques

  • L'aluminium résiste à des températures de fumée jusqu'à 160°C
     
  • Montage par simple emboîtement
CONDUIT CONCENTRIQUE
  • Conduit intérieur: évacuation des fumées et des condensats
  • Espace annulaire: amenée de l'air comburant à l'appareil
     
  • Assemblage par simple emboîtement

Installation et entretien

L’installation de votre conduit de cheminée doit être réalisée par des professionnels, selon les préconisations de votre fabricant d’appareil de chauffage

Nous vous conseillons