conduit simple paroi polycombustible
conduit de fumée collectif, tertiaire ou industriels
conduit simple paroi polycombustible
conduit de fumée collectif, tertiaire ou industriels

Condensor

Conduit de raccordement et tubage pour chaudière polycombustible

Le conduit de cheminée Condensor est la solution parfaite pour l’évacuation des fumées de votre chaudière (gaz, fioul, bois, granulés de bois…). Il permet de créer un conduit de raccordement ou de tuber un conduit maçonné droit (avec des températures de fumées inférieures à 450°C).

L’emboîtement des éléments se fait cône sur cône, ce qui vous garantit une étanchéité parfaite et le fonctionnement optimal de votre appareil. Lire le descriptif détaillé

Descriptif détaillé

En création comme en rénovation, à chaque projet, correspond une solution Poujoulat. Cette gamme peut être installée à l’intérieur comme à l’extérieur des habitations collectives.

Les conduits Condensor optimisent les performances des appareils de chauffage et réduisent les consommations d’énergies.

Poujoulat vous propose une palette de finitions soignées (inox brillant, peinture RAL…) pour s’adapter au mieux à l’architecture de votre habitation.

Optez pour la qualité Poujoulat, reconnue par les plus grands fabricants d'appareils de chauffage européens, tous les produits répondent aux normes françaises et européennes et bénéficient d’une garantie décennale.

 

Poujoulat-produit Poujoulat-produit-mobile

Caractéristiques techniques

  • Diamètres disponibles de 80 à 600 mm
 
 

 

 

 

La gamme condensor 
fabriqué en inox  316L
et soudé en continu au laser.

installation et entretien

La réglementation stipule que les conduits composites métalliques rigides doivent être installés à une distance de sécurité minimum de 8 cm des matériaux combustibles.

L’installation de votre conduit de cheminée doit être réalisée par des professionnels, selon les préconisations de votre fabricant d’appareil de chauffage.

La réglementation notifie l’obligation d’effectuer un ramonage 2 fois par an, avec un minimum d’une fois pendant la période de chauffe.

Nous vous conseillons