conduit de raccordement poêle à bois
conduit émaillé personnalisable
conduit de raccordement poêle à bois
conduit émaillé personnalisable

Fumisterie émaillée

Conduit de raccordement pour poêle et cuisinière à bois

Le conduit de Fumisterie émaillée apporte une solution complète pour le raccordement de votre poêle à bois.

Cette gamme constituée de nombreux éléments (éléments droits, tés tampon, coudes plissés…) vous permet de réaliser tous types de montages.

Grâce à son esthétique particulièrement soignée, votre poêle à bois devient un élément de décoration à part entière. Lire le descriptif détaillé

Descriptif détaillé

Le conduit de Fumisterie émaillée est disponible dans une large palette de couleurs : brun brillant, gris mat, blanc brillant, noir mat et noir brillant et peut être équipé de plaques ou d’éléments de finition plafond pour apporter une jonction propre et discrète, et toujours plus d’esthétique.

Le conduit de Fumisterie émaillée vous permet d’optimiser les performances de votre appareil de chauffage grâce à une soudure en continu et une parfaite qualité de l’émaillage.

Votre conduit de Fumisterie émaillée peut sur demande être équipé d’un habillage ventilé. Cet accessoire exclusivement compatible avec les conduits de raccordement Poujoulat vous offre une palette de finitions très large et réduit fortement la température au contact du conduit de cheminée.

Tous les produits répondent aux normes françaises et européennes et bénéficient d’une garantie décennale.

  

Poujoulat-produit Poujoulat-produit-mobile

Caractéristiques techniques

- La gamme FUMISTERIE ÉMAILLÉE est cylindrique et soudée en continu avec une parfaite qualité de l’émaillage.
.

CONDUIT ÉMAILLÉ
L’emboîtement mâle/femelle permet d’orienter le sens de la pose et de sécuriser le montage tout en améliorant l’esthétique.
                                                               
LES RÉGULATEURS DE TIRAGE RÉGUL et RÉGUL TECH optimisent le bon fonctionnement de l’appareil en limitant la dépression du conduit de fumée.

installation et entretien

L’installation de votre conduit de cheminée doit être réalisée par des professionnels, selon les préconisations de votre fabricant d’appareil de chauffage.

La réglementation notifie l’obligation d’effectuer un ramonage 2 fois par an, avec un minimum d’une fois pendant la période de chauffe.

Nous vous conseillons