Conduit de raccordement

Conduit assurant le passage des produits de combustion entre l’exutoire et le conduit de fumée. On distingue deux cas :

1 - L’exutoire est relié directement au conduit de fumée c’est le cas de la plupart des foyers ouverts : le raccordement se limite alors à la jonction entre les deux.

2 -  Dans d’autres cas, l’exutoire est relié au conduit de fumée par un conduit : le raccordement comprend ce conduit et les deux jonctions d’extrémité.

Les conduits de raccordement KITINOX POUJOULAT sont spécialement conçus pour assurer le raccordement des conduits de cheminées métalliques ou maçonnées avec les appareils de chauffage pour des besoins individuels. Ils sont notamment prévus pour résister aux très hautes températures dégagées par les foyers et inserts.

Les conduits de raccordement Cheminées Poujoulat : 

Kitinox - Conduit de raccordement pour foyers fermés et inserts : Conduit de raccordement pour foyers ouverts ou fermés conçu pour résister aux très hautes températures, il permet d'optimiser les performances des appareils de chauffage.

Fumisterie émaillée - Conduit de raccordement pour poêle : Conduit simple paroi en acier émaillé conçu pour le raccordement des poêles à bois, cette gamme est disponible en de nombreuses finitions et peut sur demande être équipée d'un habillage ventilé.

Habillage ventilé - Système pour conduits de raccordement : Système d’habillage pour conduits de raccordement L’habillage ventilé est constitué de deux éléments coulissants inox peint, qui se positionnent en toute simplicité autour du conduit de raccordement des poêles et inserts. Le montage s’effectue rapidement à l’aide de 2 colliers de maintien.

Finition Déco+ : Grâce à son design élégant, la finition plafond déco+ offre une touche finale à votre décoration intérieure.

Kit d'arrivée d'air comburant étanche : Le Kit d’air comburant étanche permet une amenée d’air comburant vers un poêle à bois à travers un mur.

Fumisterie 2mm - Conduit de raccordement pour poêle ou cuisinière : Conduit de fumée simple paroi conçu pour le raccordement des poêles ou cuisinières à bois. Son installation se fait très rapidement par simple emboîtement mâle/femelle.

Aluminié - Conduit de raccordement : Conduit de raccordement simple paroi rigide en acier aluminié pour chaudières gaz, fioul et charbon (sauf haut rendement et à condensation). Ce système assure l'étanchéité parfaite de l'appareil.

Fumisterie Inox-SOI - Conduit de raccordement : Conduit de raccordement simple paroi rigide en inox conçu pour le raccordement de chaudières gaz, fioul, bois, charbon et gaz condensation.

Régul'Art - Régulateur de tirage pour poêle à bois : Régulateur de tirage qui optimise les performances des appareils de chauffage à bois et réduit les consommations d’énergie, il répond parfaitement aux nouvelles réglementations thermiques.