conduit de fumée double paroi
conduit polycombustible
conduit intérieur peint
conduit de fumée double paroi
conduit polycombustible
conduit intérieur peint

THERMINOX TIZI

Conduit de fumée isolé polycombustible

Le conduit de cheminée Therminox optimise le rendement de votre appareil de chauffage au bois, granulés de bois, gaz ou fioul et réduit ainsi votre consommation d’énergie. 

En création comme en rénovation, à chaque projet, correspond une solution Poujoulat. Le conduit isolé Therminox est conçu pour la traversée des murs et des planchers et permet tous types de montages à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison. 

C’est l’assurance d’un fonctionnement optimal, en toute sécurité. Son isolation renforcée protège les matériaux combustibles.

Lire le descriptif détaillé

Descriptif détaillé

L’esthétique reste une priorité, Poujoulat vous propose une palette de finitions soignées (inox brillant, peinture RAL, cuivre…) pour s’adapter au mieux à la décoration et à l’architecture de votre maison.

Le conduit de fumée Therminox est parfaitement compatible avec les sorties de toit Poujoulat, de nombreuses gammes sont disponibles pour s’accorder au mieux à votre environnement architectural et à votre région.

Optez pour la qualité Poujoulat, reconnue par les plus grands fabricants d'appareils de chauffage européens, tous les produits répondent aux normes françaises et européennes et bénéficient d’une garantie décennale.

Les conduits de cheminée Therminox TIZI sont compatibles avec le système COQISOL, titulaire du DTA du CSTB n°14/12-1790.

  

Poujoulat-produit Poujoulat-produit-mobile

Caractéristiques techniques

  • Paroi intérieur : inox 316L 4/10e
  • Isolant : laine de roche injectée sous pression (130Kg/m2)

 

 

Conduit Isolé par laine de roche
haute densité (T450),
la gamme THERMINOX
est adaptée aux appareils
de chauffage (gaz, fioul, bois, granulés, charbon) avec des fumées
inférieures à 450°C

installation et entretien

La réglementation stipule que les conduits composites métalliques rigides doivent être installés à une distance de sécurité minimum de 8 cm des matériaux combustibles.

L’installation de votre conduit de cheminée doit être réalisée par des professionnels, selon les préconisations de votre fabricant d’appareil de chauffage.
La réglementation notifie l’obligation d’effectuer un ramonage 2 fois par an, avec un minimum d’une fois pendant la période de chauffe.

Nous vous conseillons