LES ACTUALITÉS CHEMINÉES POUJOULAT

Pour vous accompagner au mieux dès maintenant et dans les prochaines semaines

Chers professionnels, 

Après vous avoir accompagné dans cette période sans précédent, nos services reprennent progressivement et montent en puissance pour être pleinement opérationnels dès le 11 mai. 

Pour que nous nous organisions en fonction de vos priorités, faites-nous connaître dès à présent vos besoins. 


COMMENT FAIRE POUR VOS COMMANDES DÉJÀ PASSÉES ?

Signalez-nous les n° d’ARC de vos commandes prioritaires ainsi que les date de livraison souhaitées  à l’adresse serviceclient@poujoulat.fr

COMMENT FAIRE POUR VOS PROCHAINES COMMANDES ?

Confirmez vos commandes en précisant les dates de livraison souhaitées à l’adresse serviceclient@poujoulat.fr
 

À partir du mardi 5 mai, une permanence téléphonique sera assurée de 8h à 12h par notre Service Client au 05 49 04 48 40

Votre commercial Cheminées Poujoulat se tient également disponible pour répondre à vos questions et besoins du lundi au vendredi de 8 à 12h

Pour réaliser vos études, le service CAT-DRAW est toujours disponible sur votre Espace Pro. Vous pouvez aussi envoyer votre demande à l’adresse be@poujoulat.fr. Enfin, une permanence téléphonique sera également assurée du lundi au mardi de 8h à 12h au 05 49 04 40 01

En cas d’urgence, une permanence de dépannage est toujours à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 12h à l’adresse serviceclient@poujoulat.fr

Soyez assuré que toutes les dispositions pour protéger nos salarié.e.s ont été, sont et seront prises. 

Protégez-vous, protégez les vôtres, protégez les autres. 

À très bientôt, 

Votre équipe Cheminées Poujoulat