Conduits de raccordement

Raccorder son appareil de chauffage au conduit de cheminée

Le conduit de raccordement est le conduit qui relie l’appareil de chauffage (gaz, bois ou fioul) au conduit de fumée (ou conduit de cheminée). Il était auparavant souvent caché dans le mur, il fait aujourd’hui partie intégrante de la décoration dans de nombreux intérieurs. Certains conduits Cheminées Poujoulat sont personnalisable, ils s’adaptent au coloris de l’appareil ou aux éléments décoratifs de la pièce où ils sont installés, et peuvent s’habiller de colliers de couleurs. Vous souhaitez améliorer le fonctionnement de votre système de chauffage ? Les régulateurs de tirage Régul’Art s’installent également sur le conduit de raccordement.

--

CHEMINÉES POUJOULAT, CONDUITS DE FUMÉE

MADE IN FRANCE

 

Pour plus de 90 % de ses références produits, Cheminées Poujoulat fait le choix de la fabrication française. Basée depuis plus de 50 ans dans les Deux-Sèvres (79), l’entreprise innove en privilégiant la qualité, une qualité reconnue par les plus grands fabricants d’appareils de chauffage européens.

 

 

CAT-CHECK : LE CARNET D’ENTRETIEN NUMÉRIQUE DE VOTRE SYSTÈME DE CHAUFFAGE

 

CAT-CHECK est le premier carnet numérique d'installation et d'entretien du système de chauffage individuel ou collectif. Il est utilisé par les professionnels du chauffage pour renseigner toutes les informations liées à une installation (type d’installation, nature de l’intervention, date de l’intervention, identité de l’intervenant, photos, etc.). Les clients peuvent également y accéder pour consulter l’historique de leur installation ou savoir si un entretien est nécessaire. CAT-CHECK est accessible sur smartphone, tablette et ordinateur.