Conduits isolés double paroi collectifs

Conduits pour chaufferies et groupes électrogènes

Cheminées Poujoulat propose différentes gammes de conduits isolés double paroi conçues pour les bâtiments collectifs, tertiaires et industriels. Les systèmes d’évacuation de fumée THERMINOX (pour appareils gaz, fioul et bois), THERM+ GEP (pour appareils fioul et gaz) et THERM+ CHP (pour appareils gaz et GPL) répondent à tous les besoins. Ils bénéficient du savoir-faire Cheminées Poujoulat et d’un large choix de solutions compatibles (sorties en toiture, supportages, accessoires et raccordement) pour s’adapter aux différentes configurations dans le respect des réglementations (BBC, RT2012…).

--

THERMINOX TI ET THERMINOX ZI, QUELLE DIFFÉRENCE ?

 

La gamme de conduits isolés THERMINOX est conçue pour l’évacuation des fumées d’appareils de chauffage au bois, granulés de bois, gaz ou fioul. La version THERMINOX TI est dotée d’un paroi extérieure inox et peut être montée à l’intérieur comme à l’extérieur des bâtiments, tandis que la version THERMINOX ZI, dotée d’une paroi extérieure en acier galvanisé, est réservée à une application intérieure.

THERMINOX propose une large palette de finitions (inox brillant, peinture RAL, cuivre…) pour une intégration parfaite à la décoration et à l’architecture du bâtiment.

CONNAISSEZ-VOUS THERM+ GEP ?

 

Les conduit de fumée THERM+ GEP est dédié à l’évacuation des produits de combustion des groupes électrogènes de secours. Il équipe de nombreux complexes en France et à travers le monde entier. Disponible en versions GEP50 avec 50 mm d’isolant et en version GEP100 avec 100 mm d’isolant, il s’installe en neuf comme en rénovation, à l’intérieur comme à l’extérieur et résiste à des températures de fumées allant jusqu’à 600°C, et à une pression allant jusqu’à 5000 Pa.