Actualités

Le Groupe Poujoulat partenaire de la 1re Usine Extraordinaire

L’Usine Extraordinaire vous ouvre ses portes pour la 1re fois à Paris du 22 au 25 novembre 2018. Pendant 3 jours, le Grand Palais devient "usine éphémère" pour fédérer tous les publics autour du renouveau de l’industrie. Poujoulat Group s’associe naturellement à cet évènement inédit qui va vous… transformer !
 


 

Avec l’Usine Extraordinaire, changez d’idée sur l’industrie

Découvrir de nouvelles manières de produire, s’immerger dans les coulisses des usines 4.0 et la réalité du monde industriel, voilà ce que promet l’Usine Extraordinaire !

Du 22 au 25 novembre, cette « anti-expo » invite tous les curieux à vivre une expérience étonnante, inspirante, unique pour donner envie de se lancer dans l’aventure de l’industrie.

 Poujoulat Group partenaire de la 1re Usine Extraordinaire

Convaincu que l’usine peut être un "moteur d’intégration" sociale et territoriale, Poujoulat Group est particulièrement heureux d’accompagner ce tout jeune -et déjà incontournable- évènement.

Il sera représenté par ses 3 entités Cheminées Poujoulat (systèmes d’évacuation de fumées pour l’habitat individuel et collectif), Beirens (cheminées industrielles), et Tolerie Forézienne (mobilier urbain).

 

À l'Usine Extraordinaire, découvrez une usine éphémère, grandeur nature, vivante
 

Frédéric Coirier, Président de Poujoulat Group

« Notre ambition, à travers ce projet co-construit, est de mettre en lumière notre savoir-faire et nos collaborateurs. En participant à cet événement, nous voulons contribuer à lutter contre les idées reçues sur l’usine et donner envie aux nouvelles générations, femmes et hommes de tous horizons, de se lancer dans la grande aventure de l’industrie. »

 

 

 

L’Usine Extraordinaire, ouverte à toutes et tous !

Quand : du 22 au 25 novembre 2018
Quoi : 4 jours d’exposition, de démonstrations, de conférences et d’expériences immersives
 : au Grand Palais, 3 avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris
Entrée : gratuite (inscription préalable obligatoire)

 Plus d’informations sur www.usineextraordinaire.com

Suivez l'Usine Extraordinaire

Sur twitter : #USINEEXTRAORDINAIRE
Sur Instagram
Sur Facebook 
Sur LinkedIn