Actualités

Quand les salariés invitent leur famille à découvrir leur entreprise

Samedi 22 juin, Cheminées Poujoulat ouvrait ses portes aux proches des salariés et aux anciens employés lors d’une journée exceptionnelle. Plus de 600 personnes ont profité de ce moment pour (re)découvrir le site de Saint-Symphorien (79) dans une ambiance bon enfant. 

Au programme de ces portes ouvertes, visite guidée de l’atelier de production avec présentation de quelques machines en fonctionnement, découverte de l’entreprise et du Groupe Poujoulat sous différentes formes (film, vidéo 360°, visite d’un espace de formation…), animations pour petits et grands (babyfoot géant, photobooth…), gaufres et friandises… 

Une occasion assez unique pour les équipes de faire découvrir les coulisses de leur entreprise à leur famille puisque c’est seulement la deuxième fois que Cheminées Poujoulat ouvre ainsi ses portes aux curieux. 

Jérôme Baloge, maire de Niort, et Franck Ayroles, sculpteur et créateur des "Dames de la Brèche" dont la miniature était exposée dans l’Atrium, ont pu visiter le site en compagnie de Frédéric Coirier, PDG de l’entreprise, et de quelques journalistes. 

Merci à tous nos visiteurs et à toutes nos équipes pour l'organisation de cette belle journée ! 



Crédit photos : Olivier Drilhon


Nouveautés produits et services, informations entreprise... Toutes les actualités Cheminées Poujoulat à retrouver sur poujoulat.fr