Actualités

Baptiste Masotti avec l’équipe de France, le Diam 24 Poujoulat en approche au Grand Prix Guyader

Squash, voile, football... Plusieurs sportifs et équipes Cheminées Poujoulat seront engagés dans les prochains jours. Voici le programme.

Baptiste Masotti avec l’équipe de France du 1er au 4 mai

Jusqu’à dimanche, Baptiste, actuel 61e joueur mondial, est à Birmingham (Angleterre) pour disputer les championnats d’Europe par équipes de squash avec l’équipe de France. 

En l’absence de Grégory Gaultier (n°13 mondial et n°1 français), l’équipe masculine sera composée de Grégoire Marche (n°18), Mathieu Castagnet (n°25), Lucas Serme (n°33), Victor Crouin (n°74), Benjamin Aubert (n°97), et donc de Baptiste Masotti. 

Ils tenteront de décrocher un troisième titre européen consécutif. 

Le Diam 24 Poujoulat au Grand Prix Guyader du 9 au 11 mai

Il s’agit de la 20e édition du Grand Prix Guyader et elle se déroulera dans la baie de Douarnenez du 3 au 11 mai. Dans la série Diam 24, Robin Follin, Gaulthier Germain et Antoine Rucard entreront en piste du 9 au 11 mai (Trophée Banque Populaire Grand Ouest Diam 24), deux semaines après leur 5e place au Spi Ouest-France.

Le jeune trio, toujours coaché par Bernard Stamm, espère faire tomber le tenant du titre Beijaflore barré par Valentin Bellet.

Consulter le programme du Grand Prix Guyader

Les Chamois Niortais en match décalé

Le maintien désormais assuré, les Chamois Niortais accueilleront lundi soir au stade René Gaillard les Merlus du FC Lorient dans le cadre de la 36e journée du championnat de France de Dominos’ Ligue 2. 

• Suivre l'actualité des Chamois sur facebook