Actualités

Niort-Brest (Ligue 2) : le match de Noël tient toutes ses promesses

L’affiche de ce match de la 19e journée de Domino’s Ligue 2 était alléchante. Respectivement 7e et 2e au classement avant le coup d’envoi, Niort affrontait Brest pour conclure une belle première partie de championnat. Et le match a tenu toutes ses promesses.

Sous une pluie insistante, les Chamois ouvrent le score grâce à Zakaria Grich d’une frappe sublime avant de se faire rejoindre dans la minute suivante par l’inévitable Gaëtan Charbonnier, meilleur buteur de Ligue 2. Auteurs d’un match nul de qualité (1-1), les Chamois finissent donc l’année sur une note positive.

À la trêve, les bleus, qui jouaient exceptionnellement en jaune pour ce match de Noël dont Cheminées Poujoulat était partenaire, figurent dans le top 5, à égalité de points avec le RC Lens et Paris FC (32 points).

Le résumé du match en vidéo :

 

Les supporters de Cheminées Poujoulat donnent de la voix

Vendredi soir et magré la pluie, ils étaient près de 150 salariés Cheminées Poujoulat à avoir fait le déplacement au Stade René Gaillard. L'un deux, Bernard Morin, supporter des Chamois Niortais depuis des années a donné le coup d’envoi avec sa compagne :

Suivre l'actualité des Chamois sur facebook