Actualités

La Semaine de l’Industrie s’invite dans nos locaux

Pour la 9e édition de la Semaine de l’Industrie du 18 au 24 mars, de nombreux industriels made in France - dont Cheminées Poujoulat - ouvrent leurs portes au grand-public. L’occasion de découvrir des filières en mouvement, des métiers qui recrutent, mais aussi d’identifier les bons parcours de formation.  

La Semaine de l’Industrie, c’est quoi ?

Du 18 au 24 mars 2019, la Semaine de l’Industrie invite le grand public (collégiens, lycéens, étudiants, demandeurs d’emploi, professionnels de l'orientation et de la formation) à rencontrer les professionnels de l’industrie à travers différents évènements, visites d’entreprises, job-dating, forums des métiers, webconférences, interventions en classe, expositions… 

Ce rendez-vous annuel vise à renforcer l’attractivité de l’industrie, mais aussi à promouvoir la mixité des métiers et la place des femmes dans les différentes filières. 

Lors de l’édition 2018, 360 000 personnes avaient participé aux 2 918 événements organisés dans toute la France ! 

Visitez Cheminées Poujoulat à Niort 

Déjà présent à l’Usine Extraordinaire, Cheminées Poujoulat participe également à cet événement qui met en avant le savoir-faire industriel français ! Pour cette nouvelle édition, Cheminées Poujoulat propose 5 visites d'entreprise dans son siège de Saint-Symphorien près de Niort (79).

Dates/horaires des visites et publics

  • 18, 19 et 21 mars : grand public
  • 20 mars : demandeurs d’emploi
  • 22 mars : demandeurs d'emploi et professionnels de l'enseignement et de l'orientation
  • - Visites de 9h30 à 12h

Pour vous inscrire :

Écrivez-nous en précisant votre souhait de visite à recrutement@poujoulat.fr


Plus d’infos : www.semaine-industrie.gouv.fr
Suivre sur twitter
Suivre sur facebook