Accueil > Actualités > Evénements > Cheminées Poujoulat au salon Flam'Expo

5
fev
2013

Evénements

Cheminées Poujoulat au salon Flam'Expo

Poujoulat, leader européen de l’évacuation des fumées, vous donne rendez-vous sur le salon Flam Expo du 19 au 22 février à Lyon (Hall 3 - Stand E70)


Cheminées Poujoulat, leader européen de l'évacuation des fumées, vous donne rendez-vous sur le salon Flam'Expo du 19 au 22 février à Lyon (Hall 3 - Stand E70).

Flam'Expo

Flam’Expo est le salon français de référence en matière d’appareils de chauffage indépendants au bois pour les professionnels et les particuliers.

Cheminées Poujoulat y présentera l’ensemble de ses solutions Bois Energie pour la Maison Individuelle compatibles avec les exigences de la Réglementation Thermique 2012.

Flam’Expo est le seul salon en France dédié à la filière complète du bois énergie : combustibles, équipements de la petite à la grande puissance, matériels forestiers, etc... Le Groupe Poujoulat sera présent avec ses filiales Beirens, Crépito et Woodstock.

Pour cet événement, Poujoulat, partenaire technique du salon, réalise la conception et l’installation du système d’extraction de fumées. Composé de plusieurs centaines de mètres de conduits, ce système permet le fonctionnement réel de plus de 40 appareils de chauffage raccordés en parfaite sécurité pendant toute la durée du salon.

Informations complémentaires et plan d'accès : http://lyon.bepositive-events.com/flamexpo



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.