Accueil > Actualités > Groupe > Euro Energies dispose d’une nouvelle unité de production de bûches haute performance

2
dec
2013

Groupe

Euro Energies dispose d’une nouvelle unité de production de bûches haute performance

Cette nouvelle unité de production située à Noirétable, dans le département de la Loire, va permettre de produire
80 000 à 90 000 stères supplémentaires.


Opérationnel depuis octobre 2013, le nouveau site de production de bûches BF42, va permettre à Euro Energies de produire 80 000 à 90 000 stères par an et de fournir les clients en vrac, en ballots et en sacs. La zone de chalandise du site s’étend du Rhône-Alpes, au sud-est et à la Bourgogne.

Nouveau site BF42

Une localisation qui permet aux marques Crépito et Woodstock d’étendre leur couverture sur l’hexagone et de créer une vitrine supplémentaire pour ses clients dont de nombreux industriels fabricants d'appareils de chauffage au bois situés dans le secteur !

Présentation du site BF 42 :

D’une superficie de 5 hectares, ce site, abrite un bâtiment de production de 700 m2 (équipé de deux machines de fendage), un bâtiment de stockage de 6 000 m2, un atelier de conditionnement de 800 m2, un parc à bois de 6 000 m2, des cellules de séchage et une chaufferie (avec chaudière à plaquettes).



Autres sites édités par Poujoulat :


La relation privilégiée entre énergies et technologies

Cheminées Poujoulat développe son expertise et son savoir-faire dans le domaine des conduits de fumées et sortie de toit métalliques grâce à une écoute permanente de ses marchés et de l’ensemble de la filière. En relation durable avec les fabricants d’appareils de chauffage, les fournisseurs d’énergie, les distributeurs et les artisans, Cheminées Poujoulat anticipe les tendances et développe des solutions performantes pour la maison individuelle, le collectif, l’industrie et le tertiaire.